HBO

Evan Rachel Wood a tellement vu de morts dans la série, qu'elle est totalement désensibilisée à l'horreur !

Elle n'a pas pris son éveil à la légère. Dolores a fait un vrai massacre, pour lancer la saison 2 de Westworld. Et ça va continuer dans les semaines qui viennent, comme l'annonce l'actrice Evan Rachel Wood, dans EW :

"Je visite des maisons hantées chaque année, des manoirs de l'horreur, pour me faire plaisir. Mais cette année, je n'avais pas peur du tout. Alors je me suis demandé : mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Et je me suis rendue compte, qu'en fait, j'ai passé de trop de temps à tourner la saison 2 ! À tel point que j'ai été complètement désensibilisée au sang et aux cadavres. C'est vous dire, si vous pouvez vous attendre à encore beaucoup d'autres carnages, dans la suite de la saison !"

Westworld, saison 2 : des audiences étonnamment faibles aux USA

Dolorès va donc encore flinguer des visiteurs innocents, au triple galop. Et il faut justement savoir que l'actrice Evan Rachel Wood a fait elle-même ses cascades : 

"Oui, je fais du cheval depuis que je suis toute petite. Et du coup, la production m'a donné les chevaux les plus lents, parce que sinon, ils savaient que j'irai beaucoup trop vite. Ils m'ont demandé si j'étais en mesure de monter à cheval et de tirer en même temps avec une carabine. Je leur ai dit oui, parce qu'en fait, en galopant, on utilise assez peu ses mains. Et je dois dire que c'est l'un des trucs les plus cool que j'ai jamais fait de ma vie !"

La saison 2 de Westworld continue dimanche soir sur HBO est en France sur OCS.