DR

La comédie de Netflix se met dans les starting blocks avant son retour prévu le 15 avril prochain.

They're alive, dammit ! Après une première saison couronnée de succès et nommée à sept reprises aux Emmy Awards, Unbreakable Kimmy Schmidt prépare son retour pour une saison 2 forcément très attendue sur Netflix. La série créée par Tina Fey et Robert Carlock avait en effet battu pour sa saison 1 aux États-Unis les scores de la saison 3 de House of Cards sur Netflix pour devenir l'une des séries les plus regardées de la plateforme de SVOD.

De quoi donc se la jouer un peu, comme en témoigne le premier teaser de la saison 2 où l'on retrouve Kimmy (Ellie Kemper), son colocataire Titus Andromedon (Titus Burgess) et sa patronne Jacqueline Voorhees (Jane Krakowski) en train de défiler dans un style que n'aurait pas renié Zoolander. La vidéo joue avant tout la carte des clins d'oeil en reprenant quelques-uns des meilleurs moments de la saison 1, à l'image de la géniale (et entêtante) chanson Peeno Noir de Titus.

Composée à nouveau de treize épisodes, la saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt sera disponible en France sur Netflix le 15 avril prochain.