NBC

Le moment tant attendu, ce sera pour l'épisode spécial de This is Us, diffusé le 4 février prochain, après le Super Bowl.

Depuis le début de la première saison, les fans de This is Us attendent de savoir ce qui est arrivé à Jack. Et la réponse, c'est pour bientôt. Comme le dévoile la chaîne américaine NBC avec cette longue bande-annonce poignante, le 4 février prochain, à l'occasion du Super Bowl, on aura droit à un épisode un peu spécial. Attention spoilers !

En effet, la série a récupéré le spot tant convoité, juste après la finale du championnat de foot US. Et elle va en profiter pour frapper un gros coup, avec cet épisode de la révélation, qui montrera comment Jack est mort !

"Je pense que la meilleure chose que je puisse vous dire - ou la pire chose en fait - c'est que ça va être douloureux !", annonce déjà l'acteur Milo Ventimiglia dans EW.

Et pour cause, on voit sur ces images du trailer au milieu des flammes, Jack en train de sauver ses enfants de l'incendie qui ravage la maison ! Visiblement, il va se sacrifier pour sauver Kate, notamment...

This is Us domine les SAG Awards 2018

"C'est juste un événement dévastateur", poursuit Ventimiglia. "Une fois que vous comprendrez le moment où cela va arriver, vous aurez peut-être un espoir... et tout cela disparaîtra ! (...) Je pense vraiment que les gens vont avoir du mal à encaisser. Mais ils doivent savoir que même après avoir appris la mort de Jack, ça ne veut pas dire que Jack s'en va. Je ne quitte pas la série ! Jack sera toujours là. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter..."

Rendez-vous donc le 4 février prochain, pour la suite de This is Us, après le Super Bowl, sur la chaîne américaine NBC et en France sur Canal + séries.