DR

Cette bande-annonce du dernier épisode vient de fuiter sur le Net et elle en dit long.

Alors qu'une description du final de la saison 6 de The Walking Dead traîne sur le Net depuis deux jours, la fuite va encore plus loin, puisqu'une vidéo a fait son apparition hier soir : un trailer du final, manifestement à destination de la télévision néerlandophone, bourré d'images très excitantes (voir ci-dessous). Attention gros spoilers !

 

On y voit nos héros d'Alexandria, sur la route avec le camping car, se faire arrêter par un barrage des Sauveurs. Rick va tenter de négocier pour pouvoir passer sans encombre. Mais clairement, ils veulent plutôt la guerre et nos survivants vont tenter de se réfugier dans la forêt. Cette petite vidéo se termine avec l'introduction de Negan. On ne voit pas son visage, mais on reconnaît, de dos, la silhouette de Jeffrey Dean Morgan, et on a un aperçu très net de sa batte de baseball, Lucille.

The Walking Dead, saison 6 : le final semble avoir déjà fuité sur le Net

On notera que ces images correspondent parfaitement aux récents spoilers liés au final et tendent donc à confirmer que l'épisode se terminera bien sur un énorme cliffhanger.

En attendant de voir ça, on suivra déjà dimanche soir l'avant-dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, diffusée sur AMC et le lendemain en France, sur OCS.