DR

Nina Dobrev sera-t-elle de retour pour les adieux ?

C'était dans l'air du temps depuis déjà plusieurs mois. Cette fois, c'est officiel : The Vampire Diaries va s'arrêter. Lors de son Panel à la Comic-Con de San Diego, ce samedi, la créatrice Julie Plec a annoncé aux fans la fin de la série. Elle se terminera en 2017, après la saison 8. Au passage, la production a dévoilé une longue vidéo de 8 minutes, dans laquelle l'équipe fait déjà ses premiers adieux aux fans (voir ci-dessous).

L'ultime saison de Vampire Diaries débutera le 21 octobre prochain, sur CW. Reste à savoir si Elena fera son grand retour avant la fin. Nina Dobrev a quitté le show en 2015, mais elle aurait promis à Julie Plec qu'elle serait présente pour la conclusion :

"C'est un peu ce qu'on avait convenu, quand elle a décidé de partir. J'ai toujours ça en tête. Maintenant, il est évident que les choses peuvent changer au fil du temps. Si le show se poursuit plus longtemps que ce que nous envisagions, ou si nous décidons tous collectivement que ce serait amusant de ramener plus tôt, alors pourquoi pas... Mais franchement, pour l'instant, je reste fidèle à mon plan de base : la faire revenir à la toute fin !"