DR

En 200 épisodes, la sitcom a vu passer de nombreuses idoles des geeks.

Jeudi dernier, The Big Bang Theory fêtait son 200e épisode. A cette occasion, la série a fait venir Adam West, le vieux Batman de la série des 60's. Une guest star de plus, qui s'ajoute à une longue liste de noms prestigieux, déjà passés par la série. Retour en vidéos sur les 10 apparitions qui ont marqué la sitcom.

10. ELON MUSK

Dans l'épisode 9 de la saison 9, l'ingénieur visionnaire de la Silicon Valley, créateur de Tesla Motors et SpaceX, croise la route d'Howard, alors qu'ils servent ensemble les sans-abris, à la Soupe Populaire.

9. STEVE WOZNIAK

Le co-fondateur d'Apple dîne curieusement à la Cheesecake Factory de Pasadena, lorsque dans l'épisode 2 de la saison 4, Sheldon, vient à sa rencontre... d'une façon assez inhabituelle.

8. STEPHEN HAWKING

Le génial scientifique apparaît ou donne de la voix dans plusieurs épisodes de The Big Bang Theory, depuis 2012. Mais on se souvient surtout de la saison 5, quand Howard arrange une rencontre entre lui et Sheldon.

Quel Friends sont les geeks de The Big Bang Theory ?

7. NATHAN FILLION

Juste pour le plaisir, l'acteur apparaît quelques secondes dans la saison 8. Pour nos geeks, ce n'est pas la star de Castle, mais celle de Firefly, évidemment !

6. STAN LEE

Le créateur de Marvel devait forcément apparaître, à un moment ou à un autre. C'est Sheldon et Penny qui se pointent finalement à sa porte, sans être invités...

5. KATEE SACKHOFF

Il fut un temps où Howard préférait fantasmer sa vie, plutôt que de la vivre réellement. Et pour ça, il aimer penser à la bombe de Battlestar Galactica, dans son bain. Mais Katee va réussir à le convaincre de quitter ses rêves, pour rejoindre Bernadette.

4. SUMMER GLAU

Autre star SF du petit écran, l'actrice (vue dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor et Firefly) se retrouve dans le même train que nos geeks, durant la saison 2. Howard et Leonard vont tenter leur chance avec elle, mais Raj sera celui qui parviendra à la séduire, jusqu'à ce que...

The Big Bang Theory : d'où vient le Bazinga ! de Sheldon ?

3. CHARLIE SHEEN

Il apparaît seulement 3 secondes dans la série, mais il déchire tout face à Raj, qui fanfaronne de se retrouver dans People Magazine. Une scène d'une autre époque, durant laquelle, Sheen, alors superstar de Two and a Half Men, n'était pas en froid avec son boss Chuck Lorre (aussi créateur de The Big Bang Theory).

2. JAMES EARL JONES

La voix sombre et pénétrante de Dark Vador s'avère être un gros blagueur loufoque ! Une bonne feinte trouvée par les auteurs, pour une des soirées les plus mémorables de Sheldon, durant la saison 7.

1. LEONARD NIMOY

C'est certainement le guest star le plus marquant de The Big Bang Theory. Spock en personne vient parler à Sheldon, durant la saison 5. Leonard Nimoy, décédé peu de temps après, donne ainsi de la voix pour The Big Bang Theory et sans même apparaître à l'écran, il aura marqué la série de son empreinte. Longue vie et prospérité !