DR

Adam Rayner dans la peau de Simon Templar, aux côtés d'Eliza Dushku.

Ces dix dernières années, Roger Moore avait plus ou moins arrêté de tourner. Mais il avait quand même fait une exception pour Le Saint. Un remake du show était en effet dans les tuyaux de la télé américaine, en 2013, et un long pilote avait même été tourné, sous la direction d'un certain Ernie Barbarash. Un pilote qui n'aura finalement jamais été diffusé, puisque la série n'a jamais été commandée, par qui que ce soit. Ce remake du Saint est donc tombé aux oubliettes... jusqu'à aujourd'hui.

On apprend en effet que les producteurs ont décidé de sortir ce Saint nouvelle version, en Digital HD et VOD, le 11 juillet prochain. L'acteur Adam Rayner reprend le rôle culte de Simon Templar, tandis que l'ancienne de Buffy, Eliza Dushku, incarne Patricia Holm. Ce sera surtout la possibilité, pour les fans de Roger Moore, de voir l'acteur britannique, disparu le 23 mai dernier, dans l'un de ses tous derniers rôles.

Le Saint Roger Moore sera pour toujours Amicalement vôtre

Une apparition posthume pleine de symbole, dans la peau d'un dénommé Jasper, pour celui qui fut Le Saint légendaire du petit écran, entre 1962 et 1969, sous la houlette de Leslie Charteris.