DR

L'assistant vocal de l'iPhone a une réponse pour ça aussi. Attention spoilers !

Près de 20 ans après la première sortie de Jon Snow, dans les livres de George RR MartinGame of Thrones vient de confirmer une vieille théorie largement partagée, révélant que Lyanna Stark est bien la mère du guerrier. Mais son père ? Selon toute vraisemblance, il s'agirait du prince Rhaegar Targaryen, le grand frère de Daenerys. Jon serait donc le fruit de l'union entre le feu (les Targaryen) et la glace (les Stark). C'est beau.

Game of Thrones, saison 7 : on connaît déjà les 4 réalisateurs des 7 épisodes

Mais la série n'a pas encore apporté de confirmation officielle (les livres non plus). L'identité du vrai père de Jon reste donc encore (un peu) floue. Et ainsi, quand on l'interroge à ce sujet, Siri joue la carte de la malice. Pas question de spoiler ouvertement la série HBO. L'assistant vocal de l'iPhone apporte une réponse beaucoup plus subtile à la question, comme le rapportent bon nombres d'utilisateurs ces derniers jours : "Disons qu'il y a du feu dans la glace (Snow)" ou encore "Faites vos maths : L+R=J !" ou, plus mystérieux : "Comme Ned, j'ai promis que je ne le dirai jamais".

En tout cas, même Siri semble aujourd'hui d'accord pour dire que Rhaegar Targaryen est le père de Jon Snow. On attend maintenant que la saison 7 de Game of Thrones confirme officiellement tout ça, l'an prochain.