Punisher : Netflix commande officiellement une série spin-off de Daredevil

daredevil-saison-2-promo-punisher.jpg

Dès l’apparition du personnage dans la saison 2 de la série Daredevil, les fans rêvaient d’un spin off sur le Punisher. Il est désormais commandé par Netflix.

La saison 2 de  la série de Netflix, Daredevil avait vu l’arrivée du Punisher, magistralement interprété par Jon Bernthal. Le personnage avait autant séduit le public que les critiques, au point que le fantasme d’un spin off centré sur Frank Castle / Le Punisher est vite né auprès des fans. Nous avions d’ailleurs posé la question au principal intéressé qui était lui aussi  assez partant.

Daredevil saison 2 – Jon Bernthal : "Je pourrais péter les plombs dans cette interview et tout casser"

Aujourd’hui, le site Entertainment Weekly annonce que la chose est désormais officielle, même si pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus sur cette série (qui devrait donc s’appeler en toute logique Punisher), si ce n’est que  Jon Bernthal reprendra son rôle, que le showrunner sera Steve Lightfoot (Hannibal) et que la série ne devrait pas arriver avant 2018, vu le calendrier Netflix/Marvel.

Après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage (qui arrive cet été), Iron Fist et The Defenders dont le tournage commencer cet hiver), ce sera donc la sixième série développée par Netflix autour d’un personnage Marvel. Reste à savoir si le Punisher sera sera présent dans The Defendres ? 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien