DR

Pendant ce temps-là, la police se rapproche.

Il va falloir attendre deux semaines, avant de découvrir la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars et la réponse d'Aria. Mais le trailer de l'épisode 6, lui, est déjà là (ci-dessous). Attention spoilers !

Après qu'Ezra a demandé la jolie brune en mariage, à la surprise générale, on attend encore qu'elle dise "oui". Sauf que a jeune femme hésite. Elle ne sait pas si elle peut se fiancer à Ezra, en sachant qu'elle risque de passer de longues années derrière les barreaux, après avoir été complice du meurtre d'Elliott.

Pretty Little Liars, saison 7 : "Jenna en veut encore aux filles"

Car la police se fait de plus en plus pressante. Les indices s'accumulent contre nos Pretty Little Liars. Mais ont-elles vraiment tué Elliott pour de bon ? Tout porte à croire que le garçon pourrait resurgir d'entre les morts. Et comme l'annonce déjà le synopsis officiel de "Wanted: Dead or Alive", un autre habitant de Rosewood va mordre la poussière. Alors qui ?

Ce sera à voir le 2 août prochain, dans la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars, sur Freeform et en France sur OCS Max.