DR

Il y en a même un qui est devenu champion de MMA !

Les acteurs de la franchise Power Rangers ont bien changé, au fil des saisons, au fil des ans. Mais on a encore en tête la bande originale, celle de Billy, Kimberly, Zack, Jason, Trini et Tommy, celle des Mighty Morphin Power Rangers, apparue pour la première fois à l'écran en 1993... Une époque où le Ranger Noir était joué par un noir et le Ranger Jaune, par une Asiatique, sans que cela ne dérange qui que ce soit ! Alors que leurs personnages sont aujourd'hui incarnés dans le film par une nouvelle génération, où sont les anciens Power Rangers aujorud'hui ? Que sont devenus les acteurs de la vieille série culte ?

Power Rangers : TOUTES les séries incroyables d'une franchise increvable

David Yost (Billy Cranston, le Ranger bleu)
154 épisodes au compteur.

DR

Même si ce n'est pas celui dont on se souvient le plus, c'est lui qu'on a vu le plus, dans la série originale. Il est même revenu par la suite dans la version "Zeo". En 2010, il a révélé avoir été contraint de quitter la série, après avoir été harcelé à cause de son homosexualité. En dehors de son rôle bleuté, Yost n'a pas beaucoup tourné, mais on le retrouvera cette année dans un film e de science-fiction appelé The Order. A noter qu'il est aussi l'un des producteurs des émissions de télé réalité américaines L'île de la Tentation et The Real Housewives of Beverly Hills.

Amy Jo Johnson (Kimberly Hart, le Ranger rose)
138 épisodes au compteur.

DR

La jolie jeune fille est apparue de 1993 à 1995 dans Power Rangers, ainsi que dans les deux films au cinéma. C'est elle qui a eu le plus succès après la série, puisqu'elle a eu un petit rôle récurrent dans la série Felicity, ainsi que des apparitions dans The Division, Flashpoint et Covert Affairs. Johnson joue encore de temps en temps, participe à de nombreuses conventions de fans (avec David Yost le plus souvent) et aura un cameo dans le nouveau film Power Rangers.

Jason David Frank (Tommy Oliver, le Ranger vert puis blanc)
118 épisodes au compteur.

Même s'il est arrivé un peu après les autres, il est devenu le pilier de la franchise et est apparu dans cinq séries Power Rangers différentes par la suite : "Zeo", puis "Turbo", "Wild Force" et "Megaforce", et enfin "Dino Thunder." Lui aussi aura un caméo dans le nouveau film. Mais Frank a surtout quitté les plateaux de tourange pour l'octogone du MMA. Il est aujourd'hui un combattant professionnel en arts martiaux mixtes (voir la vidéo ci-dessus).

Walter Jones (Zack Taylor, le Ranger noir)
89 épisodes au compteur.

DR

Il était déjà implanté à Hollywood, avant de jouer dans Power Rangers. L'acteur avait été vu dans Malcolm X et Beverly Hills notamment. Après un litige contractuel, il quitte le super-show en 1994, et se retrouve dans la série de science-fiction de Nickelodeon, Space Cases. On l'a revu ensuite de par instant sur le petit écran, dans Buffy, NYPD Blue ou Sabrina l'apprentie sorcière. Il a également donné de sa voix dans le film d'animation Tempête de boulettes géantes 2.

Austin St. John (Jason Lee Scott, le Ranger rouge)
89 épisodes au compteur.

DR

C'était lui le leader du groupe, à l'origine. Mais ça n'a jamais vraiment pris. Après avoir claqué la porte de la série, il a fini par revenir en 1996 dans "Zeo", pour incarner le "Gold Ranger". On l'a même revu par la suite dans "Wild Force", en 2002. Sa carrière d'acteur est globalement au point mort depuis des années, mais il retrouvera quand même son vieux camarde Ranger, David Yost, dans The Order, cette année au cinéma.

Thuy Trang (Trini Kwan, le Ranger jaune)
88 épisodes au compteur.

DR

La carrière de Trang a malheureusement été stoppée nette par un drame de la route. Après avoir quitté Power Rangers en 1994, avec Jones et St. John, elle est apparue dans deux films en 1996, Spy Hard et The Crow: City of Angels, avant de mourir dans un accident de voiture en 2001.