You're the Worst aura droit à une saison 5 finale

youre-the-worst s5

Alors Jimmy et Gretchen vont-ils finir ensemble ?

Le pire est certainement encore à venir. Alors que le final de la saison 4 de l'excellente série FXX, You're the Worst, a été diffusé hier soir aux Etats-Unis, la chaîne américaine a annoncé avoir renouvelé son show pour une cinquième et dernière saison. Cette saison 5 finale sera diffusée en 2018. 

Cette conclusion a été décidée d'un commun accord par le créateur de la série Stephen Falk et FX Networks. "Stephen Falk a été un partenaire créatif extraordinaire au cours des quatre dernières années, et c'est dans cet esprit que nous avons pris la décision commune de mettre fin à You're the Worst avec cette cinquième saison", confie FX Networks dans un communiqué. "La vision singulière de Stephen pour la série a été sa force directrice dès le début et notre décision, bien que difficile, permettra à la série de se terminer selon ses propres termes et d'une manière très satisfaisante pour les fans."

De son côté, le créateur assure que faire "You're the Worst a été une expérience incroyable. Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité d'être jugé sur la série entière, en espérant qu'on réussira l'atterrissage - ce que les gens disent maintenant, depuis la fin parfaite de cet enfoiré de Breaking Bad !"

En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project