FOX

Six épisodes et puis c'est tout ? Pas si sûr. Des rumeurs de spin-off agitent aujourd'hui l'actualité X-Files.

Le 24 janvier prochain, les deux inoubliables enquêteurs, incarnés respectivement par David Duchovny et Gillian Anderson, reprendront du service sur la chaîne américaine Fox. Mais cette dixième saison, attendue par les fans depuis plus de 13 ans, pourrait ne pas être le seul programme estampillé X-Files, rapporte aujourd'hui  TVLine.
Selon le site internet, X-Files pourrait avoir un spin-off centré sur deux nouveaux agents du FBI.

Introduits dans la dixième saison de X-Files, Miles et Einstein, interprétés par Robbie Amell (The Flash) et Lauren Ambrose (Six Feet Under) et spécialisés dans la chasse aux aliens pourrait être les dignes successeurs de Mulder et Scully qui eux n'auront pas plus que six épisodes pour résoudre les nouvelles énigmes aux frontières du réel.  

Abaca

Robbie Amell, by mchalamet

E-PRESS PHOTO.COM

Lauren Ambrose, by mchalamet

 A ce jour, la rumeur n'est ni confirmée ni infirmée et Chris Carter, le créateur de la série se refuse à donner plus d'information et refuse même d'évoquer le sujet s'attardant uniquement sur le retour de l'originelle X-Files : "Les gens peuvent spéculer. Là maintenant, je suis concentré sur la série avec David et Gillian", conclut-il.

De son côté, la FOX n'a pas non plus fait d'annonce.

Affaire à suivre.

 

X-Files - Trailer Saison 10, by lwaterlot