FOX

David Duchovny et Gillian Anderson s'amusent à définir la relation des deux agents du FBI.

Dans  moins d'un mois, ce sera retour au sous-sol des affaires non-classées. Cette pièce sombre, humide, intime... et très propice aux rapprochements. Ce n'est pas Mulder et Scully qui diront le contraire. Depuis plus d'une décennie, leur histoire tumultueuse passionne les fans de X-Files. Alors où en sera le couple dans la saison 11 ?

Gillian Anderson et David Duchovny répondent (un peu) à la question, dans cet amusant teaser, dans lequel ils jouent à définir la relation des deux agents (ci-dessous).

"On est des collègues. Des collègues proches. Des compagnons. On est plus proche aujourd'hui qu'on ne l'a jamais été. En résumé, je dirais que notre relation est revenue à l'endroit où elle était à l'origine. Mais sans la tension sexuelle... Parce que Mulder et Scully ont déjà couché ensemble !", avance la jolie rousse, un petit sourire en coin.

Son camarade, lui, rappelle que "dans le deuxième film, on était mariés. Et l'an dernier, quand la saison 10 a commencé, on n'était plus ensemble. Mais tout est possible dans le monde de X-Files..."

En tout cas, leur idylle sera bien encore au centre des débats, dans la saison 11 de X-Files, qui le sera lancée le mercredi 3 janvier prochain, sur la chaîne américaine Fox et ensuite en France sur M6.