X-Files, saison 11 : les jeunes de la saison 10 seront de retour

x-files-s-11

Les Agents Einstein et Miller reprendront du service.

Ils avaient plutôt amusé les fans, l'an dernier, dans la saison 10. Lauren Ambrose et Robbie Amell seront de retour en 2018, dans la saison 11 de X-Files, qui partira bientôt en tournage.

Les "nouveaux" Mulder et Scully, nommés Einstein et Miller, forment un duo miroir au duo historique de la série, 25 ans plus jeunes. Lui, le sceptique et elle, la croyante. Ils sont d'abord apparus dans l'épisode 'Babylon', avant de revenir dans le final de la saison 10, 'My Struggle II'. La dernière fois qu'on les a vus, Einstein et Miller essayaient de distribuer un remède contre le virus exotique qui se propageait dans toute l'humanité, alors que les colons lançaient leur invasion. Ils devraient donc être une aide utile pour Mulder et Scully, dans la suite.

On en sait enfin plus sur la saison 11 de X-Files

A noter que le casting accueillera aussi une nouvelle tête, avec Barbara Hershey. L'actrice, apparue récemment dans Once upon a Time, aura un rôle récurrent, dans la saison 11 de X-Files, celui d'Erika Price, "une femme puissant qui représente une organisation mystérieuse".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige