X-Files, saison 11 : Skinner aura un faible pour... Scully !

x-files-mulder-skinner

Une bagarre avec Mulder, pour les beaux yeux de la jolie rousse.

Dans la bande-annonce de la saison 11 de X-Files, dévoilée il y a quelques jours, on a pu apercevoir une scène montrant Mulder et Skinner en venir aux mains. Mais pourquoi ? Mitch Pileggi donne la réponse à TVline. Attention spoilers !

X-Files, saison 11 : Mulder et Scully se remettront-ils ensemble ?

"C'est à propos de Scully", explique l'acteur, qui précise que son personnage "pourrait bien avoir un petit béguin pour Scully", dans la saison 11. Voilà qui serait totalement inédit dans l'histoire de la série. Pileggi explique ensuite que Skinner "a accumulé un certain ressentiment vis à vis de Mulder" et que tout cela finira par conduire à cette bagarre, qui se produira dans les premiers épisodes.
 
Une bagarre qui aurait dû être assez spectaculaire, mais qui été atténuée en cours de tournage : "C'était censé être très violent. À l'origine, des cascadeurs devaient s'affronter. Mais on a fini par se dire que ce n'était pas crédible. Ces deux gars sont amis depuis longtemps. À moins qu'ils ne soient sous l'emprise d'une terrible drogue, il n'était pas possible qu'ils se comportent ainsi, l'un envers l'autre. Du coup, on a atténuée la scène".

En tout cas, cela confirme que Skinner aura bien une place promordiale, dans les nouveaux épisodes. Cette saison 11 de X-Files sera diffusée courant 2018, sur la chaîne américaine Fox (puis en France sur M6).

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone