DR

David Duchovny et Gillian Anderson prêteront leurs voix à une nouvelle série... audio.

X-Files va bien revenir prochainement... mais pas comme vous l'espériez. La saison 11 se fait toujours attendre mais David Duchovny et Gillian Anderson prêteront leurs voix à Mulder et Scully pour un nouveau préquel audio, sur Audible.

DR

X-Files: Cold Cases se déroulera avant les événements de la saison 10, permettant d'en dire plus sur ce qu'on a vu début 2016, dans les six épisodes du revival. Ce préquel se déroulera également après les événements du film I Want To Believe (2008) et devrait donc combler quelques blancs.

Le synopsis officiel annonce : "Une violation de la base de données au siège du FBI permet à un groupe inconnu d'accéder et de capitaliser sur des enquêtes sans suite menées par le département autrefois appelé The X-Files. De vieux amis et ennemis de l'agence, ainsi que de vieilles idées commencent à réapparaître inexplicablement. Les anciens agents Mulder et Scully sortent de l'anonymat pour s'attaquer à une conspiration croissante impliquant leur ancien département, le gouvernement américain et des forces qui ne sont pas de ce monde".

La "direction créative" de Cold Cases sera assurée par le créateur Chris-Carter. Walter Skinner (Mitch Pileggi), L'homme à la cigarette (William B Davis) et les Lone Gunmen (Tom Braidwood, Dean Haglund et Bruce Harwood) seront aussi de la fête.

La date de sortie n'est pas encore connue mais vous pouvez pré-commander X-Files: Cold Cases sur ce lien.

Prochainement au Cinéma