Fox

Le fils de Scully a fait son retour. Mais qui est-il vraiment ?

Cette semaine, dans la saison 11 de X-Files, on a enfin retrouvé William (joué par Miles Robbins, le fils de Susan Sarandon et Tim Robbins). Attention spoilers !

Le fils de Mulder et Scully s'appelle désormais Jackson Van de Kamp, du nom de la famille qui l'a adopté. Mais qui est-il vraiment ? Quel rôle aura-t-il dans la suite ? Et quel lien peut-il avoir avec Scully ?

"Une chose m'intéressait particulièrement, c'était de vraiment montrer ses dons...Ce que cela signifie pour lui, comment il interagit avec son monde. Mais aussi, je voulais vraiment souligner le fait que Scully, en le plaçant à l'adoption, n'a pas détruit sa vie", explique l'auteur de l'épisode en question, James Wong, interrogé par TVGuide. "Je voulais que ses parents adoptifs soient une force positive pour lui".

Maintenant qu'il est revenu, quelles relations pourrait-il avoir avec Scully ? Que pense-t-il de sa mère biologique ? 

"Je tiens à ce que William voit sa famille adoptive comme sa famille. J'ai moi-même un enfant adoptif alors je me suis tout de suite mis à sa place, en imaginant ce que cela signifierait pour ma fille", poursuit Wong. "Pour William, il faut maintenant arriver à aller au-delà de la tragédie qui a finalement frappé ses parents adoptifs, pour ensuite reconnaître cette autre personne qui arrive et qui balance toute cette histoire que vous ignoriez et qu'il faut apprendre à digérer. Je pense que c'est c'est ce qu'il ressent. Il attend de voir, jusqu'à la fin de l'épisode, quand il a enfin l'occasion de lui parler vraiment... Là, il sent toujours cette relation."

On verra comment elle évolue, dans la suite de la saison 11 de X-Files, la semaine prochaine, sur la Fox.

Prochainement au Cinéma