Woody Allen embauche Miley Cyrus pour sa série sur Amazon

miley-cyrus.jpg

Qui aurait pensé un jour que Woody Allen allait se mettre au "Twerk" ?

Cinq ans après la fin de Hannah Montana, l'ancienne star Disney devenue icône de la pop trash, Miley Cyrus, va retrouver le chemin du petit écran pour une série... assez différente. Dans ce qui est certainement l'annonce de casting la plus improbable de l'année, on apprend en effet aujourd'hui que la chanteuse/actrice a été recrutée par Woody Allen, pour jouer l'un des premiers rôles de la série qu'il développe actuellement pour Amazon.

Woody Allen galère terriblement avec sa série pour Amazon !

Selon Deadline, le cinéaste new-yorkais aurait aussi casté Elaine May, qu'il a déjà dirigé en 2000, dans son film Escrocs mais pas trop (avec aussi Hugh Grant). On ne sait pas encore exactement de quoi parlera la toute première série de Woody Allen, mais on sait qu'elle se déroulera dans les années 1960 et qu'elle comportera 6 épisodes, tous écrits et réalisés par le maître.

En tout cas, on a déjà hâte de voir ce qu'il fera de Miley Cyrus... Rappelons que, depuis son départ de Disney Channel, la jolie blonde de 23 ans, a été vue dans plusieurs épisodes de Mon oncle Charlie et dans le show A Very Murray Christmas, le mois dernier, sur Netflix.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues