William Shatner pourrait-il apparaître dans Star Trek Discovery ?

William-Shatner-kirk

"Il faudrait qu'ils me donnent beaucoup d'argent !"

S'il n'est jamais apparu dans les films de JJ Abrams, William Shatner pourrait bien remettre son uniforme de Starfleet dans Star Trek: Discovery. L'acteur, aujourd'hui âgé de 86 ans, ne rejette pas totalement l'idée :

"Il faudrait qu'ils me donnent beaucoup d'argent", rigole-t-il dans une interview à IGN. "Je ne sais pas ce que vous feriez avec un personnage qui est apparu il y a plus de 50 ans... Vous savez, j'ai 51 ans de plus qu'à l'époque (de la série originale), avec toutes les exigences liées à mon âge aujourd'hui." Mais Shatner semble tout même intrigué par la possibilité de retrouver Kirk :

"Y a-t-il des histoires à raconter sur ce vieillard ? Que serait le Capitaine Kirk, 50 ans plus tard, avec la même sagacité d'esprit, mais un corps qui ne répond plus de la même façon ? A mon avis, cela pourrait être une histoire intéressante." En tout cas, il l'assure : il n'acceptera que pour faire quelque chose "d'utile" dans le show.

Star Trek vient de sortir son tout premier "Fuck" en 50 ans

Pour l'heure rien n'est prévu. Rappelons que la dernière apparition du Capitaine Kirk, joué par William Shatner, date de 1994 et du film Star Trek : Générations.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone