Westworld : non, l'Homme en noir "n'est pas insensible"

westworld_homme_en_noir

"Il est conscient qu'il y a un côté obscur en lui qu'il ne comprend pas, qu'il ne maîtrise pas."

Grâce à l'épisode 8, diffusé il y a quelques jours, on en sait plus sur l'Homme en noir (Ed Harris) de Westworld. Est-il vraiment un enfoiré, sadique et sans scrupule ? Attention spoilers !

En effet, le bad cowboy a raconté son histoire, son retour au parc après la suicide de sa femme, son côté obscur et le meurtre glacial de Maeve et sa fille. Il explique alors n'avoir rien ressenti, à ce moment-là. "Je ne pense pas que ce soit vrai", tempère le réalisateur de l'épisode, Stephen Williams, dans le Hollywood Reporter. "Je pense qu'il ressent quelque chose. Il n'est pas insensible. Je pense que cette histoire résonne en lui d'une manière qui ne fait que lui confirmer qu'il a besoin de continuer sa quête. Comme tant de personnages dans Westworld, il est dans un voyage sur la découverte de soi."

Venez visiter Westworld... en réalité virtuelle !

"En dehors des limites de ce parc, c'est un géant de l'industrie, et un philanthrope. Mais il est conscient qu'il y a un côté obscur en lui qu'il ne comprend pas, qu'il ne maîtrise pas. Il est désespéré et a un besoin urgent de démêler ça, de déchiffrer et de comprendre. Il raconte cette histoire parce qu'elle a réellement un miroir de lui-même. Ce qu'il a vécu avec sa femme et sa fille, à l'extérieur du parc, a mis en lumière sa vraie nature, son côté sombre qui l'habite profondément. Et il essaie de comprendre ce que tout cela signifie."

La saison 1 de Westworld continuera dimanche soir sur HBO et le lendemain en France sur OCS.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues