HBO

Et en prime, il y a la date exacte du retour de la série !

Dès samedi, HBO a teasé en grandes pompes la diffusion tant attendue de la première bande-annonce de la saison 2 de Westworld. Avec cette petite photo inédite tellement "Delos" (ci-dessous), elle promettait du grand spectacle.

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

On n'a pas été déçu ! Peu avant la fin du 52e Super Bowl, ce dimanche, aux USA, la douce voix de Dolores (Evan Rachel Wood) s'est faite entendre. Et si son ton enjôleur ne manquera pas de vous apaiser, ses mots vont certainement vous glacer le sang. Car ce que veut Dolores, c'est tuer Westworld, détruire le monde du Dr Ford, pour en rebâtir un nouveau, pour elle et tous les hôtes.

Dans cette superbe bande-annonce, à la musique enivrante, on peut aussi voir Maeve, qui mène le combat de l'intérieur. Désormais libre, elle va attaquer le complexe, en lançant carrément une horde de taureaux robotiques sur la sécurité du centre. Autant dire que ces 10 nouveaux épisodes promettent d'être aussi sanglants qu'épiques.

Et en bonus, HBO a dévoilé la date exacte de lancement de cette saison 2 de Westworld : ce sera le dimanche 22 avril prochain (en France sur OCS).

Prochainement au Cinéma