Wentworth Miller annonce son départ du ArrowVerse et de Legends of Tomorrow

legends-of-tomorrow-captain-cold

Les derniers épisodes du Captain Cold.

Après un premier départ - pas franchement définitif - au terme de la saison 1 de Legends of Tomorrow, Wentworth Miller s'apprête cette fois à dire adieu, pour de bon, au monde DC de la chaîne américaine CW. Lui qui incarnait Leonard Snart, alias le Captain Cold, depuis deux ans tourne "actuellement ses derniers épisodes" au sein du ArrowVerse. C'est ce qu'il a confié sur Instagram ce week-end.

"Je termine en tant que Captain Cold / Leonard Snart dans Legends of Tomorrow et The Flash. Je me suis beaucoup amusé à jouer ce personnage. Cela a été pour moi une belle opportunité, un apprentissage, et un sacré plaisir."

Cette annonce fait suite à un autre départ, celui de Victor Garber, qui ne jouera plus le Professeur Martin Stein / Firestorm, après la saison 3 de Legends of Tomorrow. La team originale de Rip Hunter se vide donc petit à petit. 

En ce qui concerne Captain Cold, sa dernière apparition devrait avoir lieu lors du super cross-over entre Legends of Tomorrow, The Flash, Arrow et Supergirl.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone