Warner Bros veut ouvrir un café Central Perk à la Friends

friends Central Perk

La compagnie vient d'obtenir officiellement le droit d'exploitation du nom.

Vous avez envie de vous prendre pour Ross, Rachel, Chandler, Monica, Phoebe et Joey et passer vos journées sur un canapé orange, à siroter de grosses tasses de café au lait ? Ce sera bientôt possible ! 

Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast, Warner Bros. Entertainment a obtenu, en janvier, le droit d'utiliser le nom Central Perk pour "un commerce de café ou Coffee Shop".

Lisa Kudrow donne son avis sur l'énorme (faux) trailer du film Friends

Dans la demande déposée, Warner Bros demandait d'utiliser exactement le même logo que celui figurant sur la devanture du célèbre café des Friends, à savoir "un ovale ombragé flanqué de tasses à café avec de la vapeur au-dessus d'elles, avec la bannière stylisée CENTRAL et l'ovale stylisée PERK, avec un grain de café de chaque côté de la formulation PERK. "

Bref, Warner a dans l'idée de recréer un café Central Perk, à New York, pour attirer les fans de Friends, venus du monde entier. On ne sait pas encore où il se trouvera (forcément à Manhattan) ni quand il ouvrira, mais on imagine déjà le chiffre d'affaire...

Notons qu'en 2014, pour fêter les 20 ans de la série, Warner avait déjà ouvert un Central Perk éphémère, dans la Big Apple. Celui-là, a priori, devrait rester.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS