Vikings, saison 4 : un long trailer brutal pour la deuxième partie

vikings-trailer.jpg

Ragnar Lothbrok a fait trembler le Comic-Con de San Diego.

La chaîne américaine History a réjoui les nombreux fans de Vikings, hier soir, lors du Comic-Con de San Diego. Elle a dévoilé une longue bande-annonce, qui en dit long sur ce qui nous attend dans la deuxième partie de la saison 4 (voir ci-dessous). Attention spoilers !

La vidéo montre essentiellement les conséquences du retour de Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) sur ses Terres, alors que ses fils ont bien grandi : "Dans mon esprit, cela a toujours été une série sur Ragnaar Lothbrok et ses fils", a confié le créateur de Vikings, Michael Hirst, cité par Variety. "Le saut en avant dans le temps lui a donné l'occasion de soigner ses blessures et a laissé le temps à ses fils de devenir des hommes."

Vikings, saison 4 : ce qui nous attend dans la deuxième partie

Hirst a également teasé des possibles retrouvailles entre Ragnar et Lagertha : "Rien ne me rendrait plus heureux que de les voir à nouveau ensemble".

La deuxième partie de la saison 4 de Vikings (qui n'a pas encore de date officielle, débutera cet automne, sur History. En France, la série est diffusée sur Canal + et W9.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre