vikings s5B trailer
History

Rollo va faire son retour dans un Kattegat bouleversé.

Événement au Comic Con de San Diego hier soir. Devant 5 000 fans en folie, la chaîne History a dévoilé la bande-annonce de la saison 5B de Vikings, qui débutera le mercredi 28 novembre prochain outre-Atlantique.

Dans le dernier épisode de la première partie, la division au sein de la famille Lothbrok était à son apogée, alors que les fils de Ragnar s'affrontaient pour régner sur le monde. Cela a conduit à Ivar le Désossé a mené une vengeance terrible contre les traîtres, notamment contre Lagertha, qui espérait toujours reprendre son trône à Kattegat.

Vikings : tout ce qu'on sait sur la deuxième partie de la saison 5

La saison 5B s'ouvrira avec le retour du légendaire Rollo (Clive Standen), qui va provoquer quelques bouleversements dans la ville. Alors que Bjorn et Lagertha fuient les forces meurtrières d'Ivar avec Mgr Heahmund (Jonathan Rhys Meyers), le règne d'Ivar sur la Scandinavie inaugure un nouvel âge des ténèbres, jamais vu...

10 épisodes seront à voir cet hiver. La saison 6 de Vikings, qui comportera également 20 épisodes, est actuellement en tournage en Irlande.