Vikings : la saison 4 diffusée en même temps en France sur Canal+ Séries

vikings.jpg

La chaîne cryptée proposera les nouveaux épisodes avec quelques jours de décalage seulement.

La saison 4 de Vikings débutera le18 février prochain, outre-Altantique, sur la chaîne américaine History. Et il ne faudra pas attendre longtemps avant de pouvoir la voir en France. En effet, les nouveaux épisodes seront proposés en US+24 sur Canal+ Séries, annoncé le groupe cette semaine. En fait, ce sera concrètement à J+5, puisque cette saison 4 de Vikings sera à suivre à partir du mardi 23 février à 22h20 sur Canal+ Séries (soit 5 jours après sa diffusion US).

Le pitch officiel : "La saison 3 s'est achevée avec brio à la suite de l'extraordinaire bataille de Paris, où Ragnar a su triomphé de ses ennemis. Il revient cependant à Kattegat, sérieusement blessé... L'idée que Ragnar puisse mourir a donc conduit son épouse, la reine Aslaug, et son fils aîné Bjorn, à se positionner en tant que successeur. Pendant ce temps, Lagertha continue de se livrer à une bataille de pouvoir contre l'ancien commandant en second Kalf ; Rollo quant à lui a trahit son héritage Viking en restant au royaume de Frankia et Floki est fait prisonnier pour ses actions brutales conte le prêtre chrétien, et ami de Ragnar, Athelstan."

La saison 4 de Vikings comptera 20 épisodes au total, qui seront diffusés en deux parties : une première salve de 10 épisodes jusqu'à fin avril, puis, après une pause, une deuxième salve de 10 épisodes (la date de la deuxième partie n'est pas encore connue).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project