Verra-t-on ce que devient Edmure Tully avant la conclusion de Game of Thrones ?

got-edmure-tully

"La réponse honnête à cette question, c'est que je n'en ai aucune idée".

La dernière fois qu'on a vu Edmure Tully dans Game of Thrones, c'était dans la saison 6, alors qu'il était utilisé par Jaime Lannister pour faire plier son oncle, Brynden Tully, et prendre le contrôle de Riverrun. Il était donc toujours prisonnier de Walder Frey, conséquence directe du Red Wedding.

Sauf qu'aujourd'hui, Walder est mort, comme la plupart des Frey. Alors Edmure est-il toujours coincé dans sa prison ? "La réponse honnête à cette question, c'est que je n'en ai aucune idée", avoue l'acteut Tobias Menzies à Digital Spy. "Il est évidemment quelque part dans une prison, il est toujours vivant quelque part, j'imagine. Mais la production ne dit pas grand chose et je n'ai rien entendu à ce sujet".

Game of Thrones, saison 8 : Jaime Lannister change de look !

Reverra-t-on Edmure dans la saison 8 finale ? Fera-t-il une ultime apparition ? "J'ai l'impression qu'ils ont tellement d'histoires à raconter, que je ne sais pas du tout si celle d'Edmure est une histoire sur laquelle ils voudront revenir."

On ne saura donc peut-être jamais ce qu'est devenu le petit frère de Catelyn Stark, ainsi que son épouse, la jolie Roslin... La saison 8 de Game of Thrones sortira en 2019 sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS