Veronica Mars : Kristen Bell espère encore une suite

veronica_mars.jpg

L'actrice de 35 ans avoue avoir encore un espoir de retrouver, un jour, son personnage culte.

Avec tous les revival, reboot et autres spin-off qui se développent en ce moment, la petite Veronica Mars va-t-elle, elle aussi, revenir prochainement sur le petit écran ? L'actrice Kristen Bell y croit encore, mais plutôt à long terme.

Alors qu'elle a retrouvé récemment Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour une apparition dans sa nouvelle série, iZombie, la jolie blonde confie : "On parle constamment de projets de ce genre. Qu'on puisse bosser à nouveau ensemble", explique-t-elle dans EW. "Mais c'est vrai que nos agendas ne sont pas vraiment compatibles en ce moment. Moi, j'ai mes enfants, mon show à la télé (House of Lies) et ça me prend beaucoup de temps. Je ne suis pas vraiment disponible. Ceci dit, Rob sait que je suis partante, si un jour j'ai le temps."

Veronica Mars : que sont-ils devenus ?

Et deux ans après le film financé par les fans, Kristen Bell est surtout partante pour faire une suite : "On a évoqué plusieurs idées, mais on revient toujours à Veronica Mars, parce que c'est une série spéciale pour lui et moi, et parce que les fans sont tellement fidèles. On espère toujours des retrouvailles, on n'a jamais lâché cette idée. Même si, comme c'est parti, ce sera peut-être quand j'aurai 80 ans, avec des enquêtes façon Arabesque", rigole la comédienne.

Il faut dire que Kristen Bell a un planning surchargé dans les mois à venir. Après le tournage du film CHiPS, elle sera la star de la nouvelle comédie du créateur de Parks & Recreations, intitulée Good Place, avec aussi Ted Danson au casting. Sans parler de la saison 5 de House of Lies, attendue sur Showtime en avril prochain.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone