Veep : un premier teaser mordant pour la saison 5

Veep : un premier teaser mordant pour la saison 5

Selina Meyer tient toujours la forme avant le retour de la série le 24 avril prochain.

On avait laissé Veep, lors du final de sa saison 4, sur un gros cliffhanger au soir de l'élection. C'est sur ce moment d'indécision que s'ouvre le teaser de la saison 5 de la série HBO, entre la Maison Blanche et le QG de campagne de Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus).

Un teaser qui s'ouvre de manière bien solennelle avec une Selina belle et bien dans son costume de présidentiable... Jusqu'à ce que les caméras se coupent et que le naturel reprenne le dessus grâce à une de ses répliques dont l'ex-vice présidente a le secret. "Cette élection est si brutale pour moi, mes paupières commencent à ressembler aux couilles de Keith Richards", peut-on l'entendre balancer à son staff et à son assistant Gary (Tony Hale), qui lui répond d'un flatteur : "Oh, je suis sûr qu'il adorerait".

Le Top 10 des meilleures séries politiques

Encore lauréate de cinq récompenses lors des derniers Emmy Awards, Veep va devoir composer cette saison sans son créateur Armando Iannucci, qui a quitté la série au terme de sa saison 4. Le retour de la série est prévu le 24 avril prochain, et sera diffusé en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi