DR

Tout est encore sur la table, selon le showrunner.

L'heure est au renouvellement en politique... mais Selina Meyer s'accroche ! Alors que la saison 6 de Veep vient de se terminer sur HBO (ce soir en France sur OCS), l'ancienne Présidente des USA ne semble pas encore prête à dire adieu. Elle semble même plutôt repartie pour un tour... Attention spoilers !

En effet, dans ce final, on a appris que la loufoque politicienne était en route pour briguer un nouveau mandat à la Maison Blanche ! Alors la boucle est-elle bouclée ? "C'est quelque chose dont nous allons parler très bientôt", répond le showrunner David Mandel, quand on lui parle de la fin de la série. "Nous commençons à penser à la conclusion finale, parce que, comme tout le monde, nous voulons choisir notre fin. Nous allons donc y réfléchir, trouver la réponse et certainement faire une annonce officielle dans la foulée, ou quelque chose comme ça."

Reste à savoir quand. L'année prochaine ? L'idée est-elle de terminer Veep après la saison 7 ? "Je ne veux pas répondre à ça maintenant. Nous devons nous asseoir pour en parler entre nous, et déterminer s'il reste trois saisons à faire, deux saisons ou juste une saison. Tout est encore sur la table".

Prochainement au Cinéma