Veep : la fin après la saison 7

veep-fin-saison7

La série s'arrêtera l'année prochaine.

Elle a remporté 12 Emmy Awards ces six dernières années : Veep, la comédie la plus encensée de la décennie, touche à sa fin. La saison 7, qui sera diffusée en 2018 sur HBO, sera la dernière du show, annonce son showrunner, dans le Hollywood Reporter.

"Il est devenu évident que cette saison sera la dernière saison. Nous ne voulons pas nous répéter et soûler les gens. L'histoire de la saison 7 a une finalité qui a clairement des airs de fin de série", explique David Mandel, qui est certain que c'est le bon moment. "C'est une conclusion naturelle. C'est dur, mais ça fait sens".

De son côté, Julia Louis-Dreyfus avoue avoir "eu du mal à l'idée que ce soit la fin de la série. Et puis j'ai réalisé. J'ai réalisé que c'est toujours difficile de dire au revoir à quelque chose d'aussi bon. C'était dur de dire au revoir à Seinfeld aussi." L'actrice, qui a remporté cinq Emmy Awards consécutifs de la meilleure actrice pour son rôle de Selina Meyer, tient absolument à partir en beauté, pour honorer le rôle de sa vie :  "Je ne plaisante pas : c'est mon bébé cette série et je ne veux pas la gâcher. Je détesterais finir sur une note moyenne. Ca me rendrait folle !"

De son côté, la chaîne HBO, par la voix de Casey Bloys, président de la programmation, assure être entièrement derrière la décision de Mandel. Veep et Selina Meyer prendront donc leur retraite, au printemps prochain.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project