Une série adaptée du film Fatal Games (Heathers) en développement

heathers.jpg

La comédie noire de 1989, portée par Christian Bale et Winona Rider, pourrait devenir une anthologie.

Comédie culte sur le monde du lycée, Heathers ou Fatal Games (en VF) est régulièrement en lice pour devenir une série. La dernière adaptation en date vient de la petite chaîne américaine TV Land, qui s'est associé au scénariste Jason A Micallef et à la productrice de Sex and the City, Jenny Bicks, pour développer une anthologie basée sur Heathers. Un drama dans lequel chaque saison mettrait en scène un nouveau groupe de filles.

Cette version raconterait d'abord l'histoire d'une lycéenne nommée Heather McNamara (joué à l'origine par Lisanne Falk), une lesbienne afro-américaine et son amie Heather Duke (joué à l'origine par Shannen Doherty), une étudiante trans et une élève obèse, Heather Chandler (à l'origine joué par Kim Walker), rapporte le Hollywood Reporter.

Le projet n'en est pour l'instant qu'à ses prémices. Ces dernières années, la Fox a commandé un pilote de Heathers, abandonné en 2009. Puis, en 2012, la chaîne Bravo a tenté une suite, 20 ans après, qui n'est finalement jamais devenue une série.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues