Une série Underworld développée par Len Wiseman

underworld

"Elle sera assez différente des films".

Cela fait quelques années que Len Wiseman, à l'origine de la franchise Underworld au cinéma (il a réalisé les deux premiers opus), travaille sur une adaptation télé de la saga vampirique, qui a quand même eu droit à cinq films sur grand écran. On dirait bien qu'il touche au but aujourd'hui.

Selon Deadline, Wiseman va produire le pilote d'une série Underworld, qui ne sera pas directement liée aux longs-métrages : "La série sera assez différente des films", explique-t-il, pour détailler son projet. "Je ne veux pas dire que ce sera plus adulte, mais ce sera certainement moins dans l'esprit bande dessinée, au niveau du ton et des personnages."

Wiseman produira la série avec ses partenaires cinématographiques, Tom Rosenberg, Gary Lucchesi et Eric Reid, de Lakeshore Entertainment. Le projet n'en est encore qu'à sa phase de planification et doit notamment se trouver une chaîne de diffusion. Wiseman espère qu'une chaîne du câble premium (HBO, AMC, Showtime...) ou un service de streaming (Netflix, Hulu, Amazon...) seront intéressés.
 
Reste que Kate Beckinsale, qui a récemment divorcé de Len Wiseman à la ville, ne sera certainement pas de retour dans la peau de la vampire Selene.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre