Une série Star Wars en live action ? Un jour, peut-être...

Star-wars

Le patron de ABC a encore une fois refroidi les ardeurs des fans.

C'est un véritable serpent de mer dans la Galaxie du petit écran. L'idée de voir un jour une vraie série en live action, se déroulant dans l'univers de Star Wars, agite les fans et les chaînes de télévision depuis des années. Comme ce Star Wars Underworld, qui ne s'est finalement jamais concrétisé.

Alors quand LucasFilms a été racheté par Disney, propriétaire de la grande chaîne américaine ABC, on s'est tous dit que ce n'était qu'une question de temps, avant que le network ne s'attaque à la franchise. D'ailleurs, durant l'été 2016, le patron de ABC, Channing Dungey, laissait justement entendre qu'un projet était bien en discussion.

À quand une série Star Wars : Old Republic sur Netflix ?

Mais cette semaine, devant la presse américaine, Dungey a de nouveau refroidi nos ardeurs : "Nous avons effectivement eu quelques conversations, en général, sur le fait de transposer quelque chose de l'univers Star Wars sur ABC. Mais tout ça, c'est loin dans l'avenir. Il n'y aura rien avant longtemps. Le focus (de Disney) pour le moment, c'est ce qu'ils font actuellement au cinéma."

La série Star Wars, si elle arrive un jour, ce sera certainement dans une Galaxy, far far away...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige