batwoman
DC

Elle fera évidemment partie du ArrowVerse.

Bientôt une petite nouvelle dans le Arrowverse ? Il y a quelques semaines, on apprenait que Batwoman allait faire une apparition, cet automne, dans le crossover géant des séries DC de la CW, aux côtés d'Arrow, Flash, Supergirl et des Legends of Tomorrow. Et puis finalement, la chaîne américaine, Warner Bros. Television et Berlanti Productions sont partis pour offrir à cette nouvelle Batwoman une série à part entière.

Le ArrowVerse introduira bientôt Batwoman et Gotham City

Prévue pour 2019, on y suivra les aventures de Kate Kane - la deuxième incarnation du personnage de Batwoman dans les canons DC Comics et arrivée en 2006 - qui est décrite comme "une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée".

Le synopsis officiel de Batwoman précise : "Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un talent pour s'exprimer, Kate Kane s'envole dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, prête à étouffer la résurgence criminelle de cette ville défaillante. Mais ne pensez pas qu'elle est déjà une super-héroïne. Dans une ville en quête désespérée d'un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d'embrasser l'appel et devenir ainsi le symbole et l'espoir de Gotham."

Dans les coulisses, c'est Caroline Dries, ancienne showrunneuse de The Vampire Diaries, qui écrira le projet, aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. Batwoman devrait donc être introduite dès cet automne, avant de vivre ses propres aventures. Aucune annonce de casting pour le moment.

Prochainement au Cinéma