Une saison 6 de Prison Break est bien envisagée par la Fox

prison break finale

"Nous en sommes aux premiers stades de développement".

Il y a quelques semaines, Dominic Purcell annonçait, à la surprise générale, la mise en chantier d'une saison 6 de Prison Break. Une annonce démentie dans la foulée par le compte officiel des auteurs de la séries.

Mais aujourd'hui, nouveau rebondissement : la chaîne américaine Fox annonce qu'une suite est bien en vue ! "Nous sommes en train de développer une nouvelle version de Prison Break", a confirmé ce jeudi le président du Network Michael Thorn, devant la presse américaine. "Nous en sommes aux premiers stades de développement, mais nous sommes vraiment excités à ce sujet."

Dans la foulée, le PDG de Fox, Gary Newman, a précisé que cette nouvelle saison "ne présentera pas un tout nouveau casting. Le créateur de la série, Paul Scheuring, a une idée pour une autre saison. Il est venu et il nous l'a pitché. Mais c'est encore très tôt pour en parler. Nous n'avons même pas encore lu de script écrit."

Quoi qu'il en soit, ça sent bon pour une saison 6 de Prison Break, qui devrait donc voir revenir Wentworth Miller et Dominic Purcell au casting.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS