Une saison 5 pour Agents of SHIELD

agents-of-shield S5

Coulson n'est toujours pas mort.

Finalement le SHIELD va vivre. La chaîne américaine ABC a annoncé le renouvellement d'Agents de S.H.I.E.L.D. pour 2017-2018. La série Marvel aura donc droit à une saison 5, malgré des audiences calamiteuses.

En effet, le super-show a réuni en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs par semaine cette saison (0,7 sur les 18-49 ans), soit une chute vertigineuse de 30% à 40% par rapport à la saison 3. 

Mais Agents of SHIELD reste une marque de fabrique importante pour ABC, propriété du groupe Disney. Une vitrine télé bien utile pour la franchise Avengers qui se poursuit au cinéma. Et puis créativement, la saison 4, découpée en trois chapitres très cool (Ghost Rider, LMD, Agents of Hydra) a été largement saluée par la critique. Un renouveau qui a aussi aiguisé la curiosité de quelques téléspectateurs, puisque le show voit ses audiences bondir de 129% grâce au DVR et replays !

Agents of SHIELD a donc encore un avenir et on attend avec impatience de savoir ce que nous réserveront Coulson et sa bande, à la rentrée. En France, la série est diffusée sur W9.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre