netflix

Nous avons posé la question à la créatrice de la série Marvel, pour Netflix.

En ligne depuis quelques jours, la saison 2 de Jessica Jones fait déjà le bonheur des fans de Marvel, abonnés à Netflix. Mais une suite est-elle prévue ? Une saison 3 est-elle déjà dans les cartons ?

Visiblement non. Rien d'officiel du moins et lorsqu'on a posé la question à la créatrice et scénariste de la série, Melissa Rosenberg, elle est restée pour le moins évasive : "Honnêtement, je me concentre surtout sur la saison 2, pour le moment. Je veux que tout se passe bien et c'est assez prenant pour ne pas avoir le temps de penser à la suite."

"Notre objectif n'est pas que Jessica devienne un symbole"

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de saison 3, mais pour l'instant, Melissa Rosenberg ne veut pas y penser. Les patrons de Netflix, eux, attendent certainement les premiers retours d'audience et du public, pour décider de renouveler la série, ou pas.

Mais nous, on a déjà une idée pour la suite : faire un crossover entre Frank Castle et Jessica ! Les deux super héros les plus badass de la franchise, réunis dans une même saison, ça aurait de la gueule non ? "Oui, c'est vrai qu'avoir Punisher ça pourrait être cool", avoue Melissa Rosenberbg. "C'est une super série et Jon Bernthal est un super acteur." Alors un jour, peut-être...

The Defenders 2 après Jessica Jones 2 ? Krysten Ritter n'y croit guère

Prochainement au Cinéma