Everything’s Gonna Be Okay
Freeform - Avalon Television

La chaîne Freeform a renouvelé la série encensée par la critique.

La chaîne américaine Freeform vient de commander une saison 2 pour la douce comédie adolescente, Everything’s Gonna Be Okay, signée du scénariste et acteur australien Josh Thomas (Please Like Me). Par ailleurs, Freeform a aussi renouvelé Motherland: Fort Salem.

Everything’s Gonna Be Okay suit un entomologiste australien d'une vingtaine d'années qui doit venir à Los Angeles pour être le tuteur de ses deux demi-sœurs adolescentes après la mort de leur père. "C'est une excellente nouvelle... surtout parce que je vais pouvoir retrouver le groupe des auteurs à travers mon écran et ne plus rester tout seul chez moi toute la journée à en devenir bizarre", s'amuse Thomas dans un communiqué, "J'aime cette série et j'aime ces personnages et j'adore notre casting et faire une autre saison va être tellement cool."

Freeform de son côté, salue "l'originalité, les personnages et les thèmes" de la série qui a su "toucher le public. Nous sommes ravis de partager les histoires ambitieuses que les scénaristes ont prévues pour la saison 2."

En France, Everything’s Gonna Be Okay n'a pas encore de diffuseur.

A lire aussi sur Première

La saison 2 de Evil et les séries NCIS seront diffusées cet automne

La chaîne américaine CBS a décidé de maintenir son calendrier habituel, malgré la pandémie mondiale qui paralyse encore Hollywood.