Quest-ce-quon-attend-pour etre heureux
M6

Lorànt Deutsch a envie d'y croire.

La nouvelle série familiale de M6, Qu'est-ce-qu'on attend pour être heureux ? , prendra fin ce soir, avec la diffusion des trois derniers épisodes de la saison 1. Mais y aura-t-il une saison 2 ?

Pour l'heure, elle n'est pas commandée officiellement, mais Lorànt Deutsch confiait récemment à nos confrères d'Ozap avoir envie de faire plus d'épisodes, parce que "je ne pense pas avoir fait le tour de mon personnage. J'ai envie de savoir ce qui va lui arriver. On a encore des choses à défendre, à apporter pour captiver et divertir le public."

L'acteur précisait dans la foulée que les audiences décideraient d'un renouvellement ou d'une annulation de la série : "Elles vont peut-être décider de mon futur dans l'année qui s'annonce et du bonheur que j'aurai à retrouver le personnage de Romain. J'espère que les gens s'attacheront aussi. Mon destin est entre les mains du public."

Malheureusement, les audiences de la première soirée n'ont pas été bonnes. 1,8 million de téléspectateurs seulement et moins de 8% du public ont vu les trois premiers épisodes, la semaine passé...

Prochainement au Cinéma