Une saison 2 de Lebowitz contre Lebowitz se prépare déjà sur France 2

lebowitz-contre-lebowitz.jpg

Et Clémentine Célarié est carrément partante.

Gros succès d'audience sur France 2, depuis un mois, avec 4 millions de téléspectateurs et 16,9% du public en moyenne chaque mercredi soir, Lebowitz contre Lebowitz devrait revenir l'année prochaine, pour une saison 2.

Si la série judiciaire n'a pas encore été officiellement renouvelée par la chaîne publique, ce n'est qu'une question de temps et de derniers détails à régler. D'ailleurs, les nouveaux épisodes sont déjà en cours d'écriture.

Lebowitz contre Lebowitz : qui est Caroline Anglade, la rivale de Clémentine Célarié ?

"Oui, la saison 2 est déjà en préparation", avait révélé Clémentine Célarié au site Ozap, début mars. "Et j'ai vachement envie qu'on la fasse ! J'ai hâte ! Il y a énormément d'investissement personnel de la part de tout le monde dans cette série. Les auteurs ont commencé à travailler mais on attend de voir les résultats. Si ça se passe bien, j'espère qu'on va avoir le feu vert de la saison 2. J'ai vraiment hâte, je suis très attachée au personnage (...) Je suis prête à continuer (à long terme), mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Déjà, avoir une saison 2 serait génial car il y a encore plein de choses à raconter autour de Paule et son entourage."

En attendant de voir ça, la première saison de Lebowitz contre Lebowitz prendra fin ce soir, sur France 2.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues