Une nouvelle série signée Harlan Coben, avec Michael C. Hall, sur C8

michael-c-hall

Safe, avec l'ancienne star de Dexter et Audrey Fleurot.

Après Juste un Regard et Une Chance de trop sur TF1, ou encore la série The Five, sur France 3, Harlan Coben va collaborer cette fois avec le groupe Canal + et Netflix.

Les deux s'allient pour sortir Safe, un nouveau thriller porté par l'ancien DexterMichael C Hall,  la belle Amanda Abbington de Sherlock, et la Française Audrey Fleurot d'Engrenages. Coben est derrière l'idée, mais Safe sera écrit en grande partie par Danny Brocklehurst (Ordinary Lies, The Driver, Shameless). Le tournage vient de commencer et sortira en 2018.

Produit par Red Production, une filiale de StudioCanal, la série sera diffusée en France sur C8, la chaîne gratuite de la TNT du groupe de Vincent Bolloré, et à l'international sur Netflix... qui propose d'ailleurs en ce moment, à ses abonnés hors de France, de découvrir sur sa plateforme Une Chance de trop (qu'ils appellent No Second Chance).

Safe racontera l'histoire de Tom, un chirurgien en pédiatrie qui doit élever seul ses deux jeunes filles adolescentes, après la mort de sa femme. Un jour, l'une d'elle se rend à une fête au cours de laquelle un meurtre et une disparition se produisent et changent leur vie.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige