Ghost Rider
Marvel

Et Gabriel Luna reprendra son rôle.

Apparu dans Agents of SHIELD - au cours de la saison 4 - sur la moto d'enfer du célèbre Ghost Rider, l'acteur Gabriel Luna, va renfiler son blouson de cuir. Cette fois, pour une série dédiée !

La plateforme américaine Hulu, détenue à 60% par Disney, a annoncé mercredi avoir élargi son partenariat avec Marvel Television et commandé au passage deux nouvelles séries Marvel. Une série Ghost Rider donc, mais aussi une série Marvel’s Helstrom.

Loki et les autres séries Marvel de Disney + seront liées au MCU

Ghost Rider suivra Robbie Reyes, antihéros par excellence, consumé par les flammes infernales et surnaturellement lié à un démon. Robbie vit à la frontière entre le Texas et le Mexique et, quand il libère le motard qui dort en lui, Robbie venge les innocents qu'il rencontre, mais lutte aussi pour contrôler le pouvoir qu'il détient. Notons que si Luna sera de retour dans la peau du personnage titre, il s'agira officiellement d'une «nouvelle itération» du rôle, ce qui veut dire que la série ne fera pas suite à Agents of SHIELD.

Marvel’s Ghost Rider sera produit par Paul Zbyszewski (Agents of S.H.I.E.L.D.), Jeph Loeb et Ingrid Escajeda (Justified), qui servira de showrunner.

Quant à Helstrom, qui sera visiblement une adaptation libre et détendue des comics, la série se concentra sur Daimon et Ana Helstrom, fils et fille d'un "tueur en série mystérieux et puissant". La fratrie a une dynamique complexe alors qu'elle traque "le pire terroriste" de l'humanité. Dans les bandes dessinées, Daimon n'est rien de moins que le fils de Satan. Helstrom sera aussi produit par Paul Zbyszewski, qui sera cette fois showrunner.

Les deux nouvelles séries Marvel de Hulu, qui viendront s'ajouter aux Runaways, sortiront en 2020.