Une nouvelle série Magnum arrive, centrée sur sa fille

magnum_serie_spin_off.jpg

Un spin-off à Hawaï, prochainement sur ABC.

Vous vous souvenez de sa grosse moustache, de sa superbe Ferrari rouge, et de son générique emblématique, incontournable dans vos "blind tests" maison ? Ce cher Magnum va bientôt faire son retour sur le petit écran... enfin presque.

Près de 30 ans après la fin du show policier, qui a fait de Tom Selleck une superstar, la chaîne américaine ABC a décidé de relancer la franchise Magnum, en développant une toute nouvelle série, centrée sur la fille de notre bon vieux moustachu. Entre 1987 et 1988, la petite Kristen Carreira incarnait en effet Lily, dit " Tommy", la fille de Magnum. On l'a retrouvera donc prochainement, un peu plus âgée, mais aussi déterminée que son père à l'époque. Tommy va faire son retour à  Hawaï, pour reprendre le flambeau de la firme de Détective privé du paternel. 

Pour le moment, Tom Selleck, occupé par Blue Bloods (sur la chaîne concurrente CBS) ne devrait pas apparaître. De même, la petite Carreira n'est plus actrice (elle n'a jamais vraiment continué sa carrière d'ailleurs). Alors c'est un tout nouveau casting qui prendra le relais. Mais ce spin-off, lui, s'appellera encore tout simplement Magnum.

C'est le créateur de Leverage, John Rogers, qui est aux manettes du projet, soutenu par la société de production d'Eva Longoria, Unbelievable Entertainment (qui est basé chez Universal TV, qui détient les droits de Magnum) : "Nous savions que personne ne pourrait reprendre le rôle emblématique de Thomas Magnum, alors John a décidé de faire une suite, au lieu d'un reboot, pour continuer l'aventure d'un Magnum, sa fille, qui existe déjà dans la série originale", confie Longoria à Deadline.

Rappelons que le show a été créée en 1980 sur CBS et a duré huit saisons. A la fin de la série, Thomas était réuni avec sa fille, suite à la mort de sa mère, Michelle. Pour le plaisir :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige