Gotham saison 5
fox

Découvrez un aperçu détaillé de ce qui nous attend en 2019.

Après avoir dévoilé tout un tas de teasers annonçant la chute de Gotham, la chaîne américaine Fox dévoile aujourd'hui une longue featurette de 3 minutes, contenant plein de détails sur ce qui nous attend dans la saison 5 (ci-dessous). Attention spoilers !

"Le décor est planté pour une saison 5 en mode No Man's Land !", lance d'abord le jeune acteur David Mazouz, qui explique qu'après l'explosion du pont, ce sera le chaos dans la cité. "C'est un peu l'apocalypse et chacun des vilains dirigera plus ou moins une partie de la ville. On sera dans une sorte de guerre tribale", poursuivent Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot) et Cory Michael Smith (Edward Nygma).

Une guerre dont on découvre pas mal de nouvelles images, dans cette vidéo. Alors qui pour rétablir la paix à Gotham ? Un petit Batman en herbe, évidemment ! "On va voir Bruce travailler de manière beaucoup plus intime avec Jim Gordon cette année, parce qu'il va devoir assumer un rôle vraiment actif, désormais, pour rétablir la sécurité dans la ville..."

La saison 5 finale de Gotham sera à voir dès le jeudi 3 janvier 2019, outre-Atlantique. En France, la série est diffusée en US+24 sur MYTF1 VOD.