DR

Bryan Mills vous donne rendez-vous en février prochain.

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler un nouveau trailer pour sa série Taken, tirée de la saga ciné du même nom (ci-dessous). Une bande-annonce qui raconte le premier traumastime de Bryan Mills et qui dévoile au passage la date de diffusion du premier épisode :

Rappelons que dans cette adaptation préquelle, pas de Liam Neeson : c'est Clive Standen qui incarnera le jeune Bryan Mills. Cet ancien militaire va voir sa petite soeur se faire tuer dans un train, par des terroristes. Dévoré par la culpabilité, il va alors être recruté par Christina Hart (jouée par l'ancienne de Flashdance, Jennifer Beals), directrice adjointe spéciale des Services de renseignements, qui va prendre le jeune Bryan sous son aile. Elle aura en charge de superviser une équipe d'agents d'élites, qui s'occupent des situations d'urgence de la sécurité nationale américaine.

Cette version de Taken est écrite par Alex Cary (Homeland), qui servira aussi de showrunner durant la saison 1. Le pilote est réalisé par Alex Graves (Game of Thrones).