DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Encore deux mois d'attente pour voir la suite.

Même si elle n'a pas connu un énorme succès d'audience à la Game of Thrones, Search Party a été une belle découverte de la saison écoulée, largement saluée par la critique. Alors à quand la suite des aventures de Dory ? Attention spoilers !

On apprend cette semaine, grâce à plusieurs posters vintage, à la Alfred Hitchcock, que la saison 2 de Search Party débutera sur la chaîne américaine TBS le 19 novembre, prochain (et dans la foulée en France sur OCS).

Dans le même temps, on découvre les premières images de ce qui nous attend dans cette suite. Comme vous vous en souvenez, dans la final de la saison 1, la bande de Dory - avec Elliott (John Early), Portia (Meredith Hagner) et Drew (John Reynolds) -  a finalement retrouvé Chantal (Clare McNulty) à Montréal. Non, elle n'était pas une personne disparue mais une jeune fille largée par son petit-ami marié, qui est allée se réfugier dans la maison d'été d'une amie. Et quand le presque détective Keith (Ron Livingston) a débarqué à la maison, il a fini par se faire tuer. Mais que va faire la bande avec son corps ?

La réponse est claire, sur ces photos. "Cette saison commence sur une note brutale, avec les amis enterrant ce corps ensemble", explique le producteur Charles Rogers dans EW. "Nous voulions qu'ils aillent jusqu'au bout, qu'ils jettent ce corps dans un trou et le recouvrent."

Mais ce n'est pas tout. Maintenant qu'ils ont retrouvé Chantal, que vont-ils faire ? "À la fin de la première saison, les amis trouvent la disparu. Ce qui lui est arrivé n'a rien à voir avec les théories de Dory. Et cette saison 2 va voir nos héros se confronter un peu plus à la réalité, ce que ça veut dire de "sauver quelqu'un". Car maintenant qu'ils ont retrouvé Chantal, ils doivent s'occuper d'elle. Et elle s'avère être une sale gamine gâtée pourrie, très énervante..."

Prochainement au Cinéma