Une attraction The Walking Dead s'installe au parc Universal Studios

walking_dead.jpg

L'équipe de la série travaille sur une expérience "zombifique" unique, du côté de Los Angeles.

Vous avez envie de découvrir quel genre de survivant vous seriez dans The Walking Dead ? Ce sera bientôt possible de se faire une idée grandeur nature, grâce au Universal Studios Hollywood. Le Parc californien vient d'annoncer la construction d'une attraction permanente adaptée de The Walking Dead. Il s'agira d'une balade terrifiante dans un monde post-apocalyptique, peuplé de morts-vivants.

The Walking Dead, saison 6 : un trailer déprimant pour l'épisode 14

L'attraction est créée en collaboration avec l'équipe créative de la série, y compris le producteur exécutif / réalisateur / superviseur des effets, Greg Nicotero. Avec sa société d'effets spéciaux, ils vont concevoir et sculpter le maquillage des zombies qui courront après les touristes, dans ce labyrinthe. En plus de walkers humains, l'attraction comprendra aussi des walkers sophistiqués en animatroniques, une scénographie détaillée, et des costumes et accessoires soigneusement recréés à partir de la série.

Cette expérience The Walking Dead au parc Universal Studios est actuellement en construction et ouvrira cet été. Découvrez déjà la promo vidéo ci-dessous :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues