Une ancienne Lois Lane rejoint la saison 3 de Supergirl

erica-durance-smallvillelois

Le rôle de la mère de Kara est recasté.

Supergirl n'en finit plus de recycler les anciennes stars de super-séries. Après avoir filé des rôles à Lynda Carter (Wonder Woman), Dead Cain et Teri Hatcher (Lois & Clark), c'est maintenant Erica Durance qui va débarquer, dans la prochaine saison 3.

Supergirl : Superman sera-t-il dans la saison 3 ?

L'actrice, qui incarnait Lois Lane dans Smallville jouera cette fois... la mère de Kara (Melissa Benoist) ! Le rôle est en fait recasté, puisqu'Alura était jouée jusqu'à présent par Laura Benanti, qui faisait aussi sa soeur jumelle maléfique, Astra. Sauf que Benanti s'est engagée à Broadway pour une pièce et n'est plus disponible pour la série.

alura_supergirl.jpg

C'est donc Erica Durance qui prendra le relais pour jouer Alura, qui sera un personnage récurrent, dans la saison 3 de Supergirl :

"Malheureusement, Laura, avec laquelle Greg [Berlanti] et moi avons travaillé pendant des années, ne peut pas continuer à jouer son rôle, en raison d'engagements pris à New York", confirme le producteur exécutif Andrew Kreisberg à Entertainment Weekly. "Mais nous sommes ravis qu'Erica prenne le relais et offre maintenant sa propre interprétation de la mère de Kara. Nous avons déjà eu la chance d'avoir l'ancienne Lois Lane, Teri Hatcher, la saison dernière. Nous savons qu'Erica continuera brillamment la tradition..."

Supergirl reviendra cet automne sur la chaîne américaine CW et en France sur MYTF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre